J'ai passé commande aujourd'hui, quand vais-je recevoir mon colis?
Pour toute commande passée avant 11h00, le colis est expédié le jour même. En cas de rupture de stock, nous vous tenons informé par mail.
Qu'elle sont vos horaires d'ouverture ?
L'accueil téléphonique est ouvert de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h les Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi.
Vous pouvez nous laiisser un message au 04 50 25 55 39 et nous vous rappellerons dès que nous en aurons pris connaissance.
Ma commande est toujours en préparation pourquoi ?
Votre colis est considéré " en préparation" jusqu'a qu'il soit remis au transporteur. Vous serez averti par mail du départ de votre colis.
Qui dois-je contacter pour tout problème de livraison ?
- Téléphone : l'accueil est ouvert de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h les Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi.
Vous pouvez nous laisser un message au 04 50 25 55 39 et nous vous rappellerons dès que nous en aurons pris connaissance.
En attendant, vous pouvez retrouver l'état d'avancement de votre colis sur www.chronopost.fr.
Comment faire pour envoyer plusieurs colis cadeaux à des adresses différentes?
Oui, il est tout à fait possible de saisir une adresse différente à l'adresse de facturation pour l'envoi d'un colis cadeau. Cette option peut être remplie lors des étapes de finalisation de votre commande. Cependant, si vous souhaitez envoyer différents colis cadeaux à des adresses différentes, vous devrez faire une commande à chaque fois. Une commande peut seulement avoir 1 adresse de livraison.
Avez vous un programme de fidélité ?
Notre programme de fidélité vous permets de bénéficier de nombreux avantages !
- - Parrainnage : Pour chaque commande passée par la personne que vous parrainez, vous recevrez une réduction sur votre prochaine commande.
- - Code promo anniversaire : Vous recevrez un code promo spécial pour célébrer votre anniversaire.
- - Produits offerts : Selon le montant de vos commandes, des produits gratuits vous seront offerts.
Puis je choisir le jour de livraison de mon colis?
Oui bien sûr, il suffit d'indiquer la date souhaitée dans le message personnalisé.
Quels sont les Frais de livraison ?
Une participation aux frais de port est demandée pour toute commande
- Pour la France : 13.9€ (quelque soit le montant de votre commande)
- pour la Belgique à aprtir de 26€
Mon colis est arrivé dans un camion qui ne semble pas réfrigéré, contrairement à ce qui est indiquié sur le site internet
Il est possible que votr colis soit livré dans un camion qui ne semble pas réfrigéré, malgré l'indication sur notre site. Cependant, soyez assuré que nos produits sont conservés au froid dans un glacière pendant le transport.