2Le délais de livraison (hors situations exeptionnelle)
Une fois votre colis préparé, CHRONOPOST assure une livraison j+1 avant 13h jours ouvrables en France. En cas de rupture de stock exceptionnelle d'un éventuel produit, nous vous contactons afin de redéfinir une date de livraison ultérieure, ou le remplacement par un autre produit (avec remboursement de la différence en cas de prix inférieur ou paiement d'un supplément si vous choisisez un produit plus cher), ou le remboursement du produit manquant si vous souhaitez être livré immédiatement.
Afin de garantir une qualité de produit optimale, nous n'effectuons que 4 jours d'expédition de colis par semaine soit :- expédition le lundi = réception le mardi
- expédition le mardi = réception le mercredi
- expédition le mercredi = réception le jeudi
- expédition le jeudi = réception le vendredi
Concernant le délai de livraison annoncé, celui-ci est indicatif et non garanti. En aucun cas vous ne pourrez nous demander un indemnité, une compensation ou un remboursement en cas de retard de livraison.